Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots pour maux

"Elle bouquinait dans sa piaule la Critique de la Raison Pure, elle trouvait ça presque aussi drôle que Ben-Hur"

Bon Anniversaire Renaud

Renaud le phénix

Renaud le phénix

Bloquée sur mon canapé
Le genou en vrac
La gueule amochée

Je regarde enfin "vivement dimanche"...
Avec Renaud : la déchéance ?

Bah pas du tout
Je suis toute émue
Et je me demande
Mon foulard rouge ? Où je l'ai foutu ?

J'ai encore un peu de temps
Avant octobre, le zénith
Pour fouiller tout l'appartement
Et de réécouter tous ses titres!

En attendant de remettre la main sur mon bandana
Je lui ai laissé sur son "mur" un petit blabla :

Alors comme ça Renaud,
T'aimes pas les anniversaires ?
Mais alors mon conaud !
Dans deux jours, qu'est ce qu'on va f
aire ?

Tant pis..
On se la mettra sur l'oreille
et on trinquera sans toi
Au jour béni de 52
Où vous avez vu le jour ton frèr
e et toi

Moi aussi j'aurais pu ne plus aimer les anniversaires
Depuis ce triste jour de juin 86
Le 19, Michel se foutait en l'air
Mes onze ans me reviennent... Tr
istes.

Cette année ça fera trois décennies
Et ma fille à son tour vient d'avoir onze ans
C'est le joli cycle de la Vie
Que j'aime comme Toi ... Infin
iment.

En Cloque - live Zénith 1986 (parce que même si elle a 30 ans, cette chanson est toujours aussi belle)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article